• juste un header

    Kits


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 2 Mai 2011 à 06:14

    coucou rir,sa va ?


    j'adore ta new baniere,le plus etonnat c'est que j'ai un maillot comme sa,mais a la place dunoir c'est du rose bonbon et la ceinture est en dore une maniere,c'est super beau

    2
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 2 Mai 2011 à 06:16

    avec mes deux couleur prefer reuni c'est mon maillot prefer


    mais il n'y a pas d'etoile,je dirait que mon maillot ressemble plus a celui de tout a  gauche

    3
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 2 Mai 2011 à 06:16

    au faite la perm c'etait un beuggue car tu l'a toujours eu

    4
    Mercredi 4 Mai 2011 à 13:20

    Ouais elle est jolie mais elle a quoi à son oeil ?

    5
    Dimanche 15 Mai 2011 à 19:40

    Cixi, elle a à son oeil une flamme bleu qu'on vois dans BRS :)

    Sinon rir, sa fait un nouveau style de render mais je pense que ce genre de truc irai mieu en image d'acceuil OwO

    Vous devez être connecté pour commenter