• The Card For You,My Heart For you

    Journal de Chocola.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:16

    OYEAH *-*

    -----

    Merde je vais bouffer je donne mon avis après <_<

    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:31

    RE è_é Donc,

    Je trouve ca magnifique et très pur rir !

    La police, la façon d'on tu as disposé la typo, on dirait, même si il n'y a pas de ligne, que s'est tirer d'un livre ancien, où cettre typo est écrite en or par le bout d'une plume...Et en plus de ca, la fille sur le tiens une lettre dans la bouche cela fait comme si à côté du render, ce qui est écrit, est l'interieur de la lettre...

    Tu ne trouves pas ? Moi je dis que ceci est magnifique !

    3
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:32

    Merci :)

    Je dit à ta MA qu'on s'est réconsil' ou pas x.x?

    4
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:33

    Je lui dirais :3

    5
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:34

    Ouki 

    Mais si après elle te raconte qu'elle m'as piratée c'est pas vraie je le jure sur:

    Moi

    La tracé de mort de mon blog

    Mon compte

    Sur mon ancienne M-A d'école.

    Vous devez être connecté pour commenter